L’équipe a été impliquée dans une démarche de conception et de réalisation (Design & Build), basée sur un concept architectural fourni par le client, Roberto Naldi Collection.
Une des particularités de ce projet se traduit par l’impressionnante rénovation de cet édifice. En effet, l’ensemble du bâtiment fut vidé, détruit, excepté la façade de ce dernier, qui fut maintenue tout du long, ne laissant en aucun cas paraitre l’ampleur du chantier derrière. Le bâtiment a été entièrement vidé pour permettre la restructuration de tous les planchers ainsi que des moyens de communication verticale, tels que la cage d’ascenseur et les escaliers.
Par ailleurs, grâce à l’ingéniosité de nos équipes, une chambre fut créée dans son entièreté. Un travail de synthèse et une coordination détaillée ont été mis en œuvre, assurant une collaboration étroite avec toutes les parties prenantes du projet. Ce processus a abouti à la livraison de douze suites, chacune comprenant un petit salon, une kitchenette, une salle de bain entièrement équipée et une chambre à coucher avec un lit double. La rénovation de l’hôtel comprenait également le réaménagement du restaurant italien La Tosca, situé au rez-de-chaussée de l’hôtel de luxe.
Sinfonic a créé un endroit confortable et agréable pour accueillir les clients de l’hôtel Spendid tout en mettant en lumière l’excellence de cet hôtel étoilé.