A propos de Sinfonic

QUI SOMMES-NOUS ?

Forte de son expérience depuis 1973, SInfonic est une entreprise internationale spécialisée dans la rénovation et la réhabilitation de bureaux haut standing, d’hôtels luxueux et d’établissements du retail.

Nous avons commencé comme entité Française de la société d’ISG; une entreprise de construction basée au Royaume-Uni, maintes fois primée, avec un héritage de projets complexes et de haute qualité et leader dans le domaine HSQE.

 

Notre mission est de mettre en musique votre projet de rénovation et de réhabilitation pour qu’il soit le reflet de vos ambitions.

Pour ce faire, nous vous promettons :

La confiance absolue dans ce que nous entreprenons

La transparence sur nos délais et nos coûts

L’esprit d’équipe par une solidarité et un engagement constant

Nous tenons nos promesses !

NOTRE HISTOIRE

Le nom Sinfonic souligne notre ambition de travailler de concert, les uns avec les autres, afin de produire des projets de qualité. Cela démontre l’importance que nous accordons à une communication claire, significative et transparence. Plus important encore, cela reflète notre ambition de travailler en harmonie avec nos clients pour obtenir un résultat d’exception.

Nous nous voyons comme des chefs d’orchestre donnant le tempo et avons pour ambition de travailler en harmonie avec nos clients et les entreprises qui nous entourent.

Mikel Berrebi
Directeur général

NOTRE VISION

Sinfonic, nos trois associés:

Depuis le 31 mars 2021, Mikel Berrebi, Mehdi Belarbi et Gregory Grausse sont devenus les trois actionnaires de Sinfonic.

Aujourd’hui, nous sommes une entreprise indépendante née d’une volonté de proposer à nos clients des services hautement collaboratifs dans le domaine de la construction.

 

Bien que nous conservions les connaissances, l’expérience et la culture basées sur les valeurs acquises auprès d’ISG, nous avons notre propre mission : faire de la gestion des projets d’aménagement qui nous sont confiés, un processus à forte valeur ajoutée et une expérience inégalée du début jusqu’à la livraison.

 

Notre mixité culturelle dans la gestion des projets, ainsi que les multiples expériences acquises à travers le monde, nous permettent d’apporter cette plus-value inestimable aux chantiers qui nous sont confiés. Cette forte valeur ajoutée de la gestion de projets multiculturels nous a permis de mener à bien des chantiers ambitieux pour tous nos clients.

 

Bienveillants, les actionnaires considèrent que les collaborateurs font de cette nouvelle entité dénommée Sinfonic une organisation exceptionnelle : c’est pour cette raison que Sinfonic cultive une culture d’entreprise audacieuse, ouverte, intègre et qui récompense les meilleures idées. Sinfonic est l’une des entreprises les plus dynamiques, les plus stimulantes et les plus passionnantes dans le secteur de la construction. Mikel, Mehdi et Gregory veillent à employer des personnes qui partagent leurs valeurs et ils s’efforcent constamment de créer une expérience client inégalable.

L'ÉQUIPE

Notre organisation repose sur une constante invariable: les équipes Sinfonic.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet pour créer, ensemble, un lieu unique et une expérience inégalée grâce à des relations basées sur la confiance, la collaboration et la communication ouverte.

 

Une équipe soudée est la garantie d’avoir des projets tenus et organisés. Notre flexibilité et nos services support de haut niveau permettent de conforter la qualité de notre encadrement.

Chez Sinfonic, notre approche consiste à nous assurer que l’équipe projet soit impliquée de l’appel d’offre à la livraison finale. Nous favorisons le travail d’équipe, l’innovation, la concentration et une approche collaborative à long terme avec des objectifs communs.

 

Nos valeurs sont les piliers de notre activité et déterminent nos comportements. Elles sont profondément ancrées dans nos activités. Elles prennent vie avec nos collaborateurs.